J 129

0000

Après un mois avec nous, notre directrice des programmes Afrique-Asie Laura nous laisse pour continuer sa mission au Rwanda.
Avec le mois qu’elle a passé au Malawi avant de nous rejoindre,
cela lui fera trois mois en tout à parcourir les pays d’Afrique dont elle pilote les programmes.

Son travail n’est pas facile : il faut non seulement assurer la coordination des programmes entre le siège et les pays et s’occuper des rapports et des statistiques (qui vont directement influencer les décisions des donateurs), mais aussi entretenir  de bonnes relations avec tous, dans la joie et la bonne humeur !

Nous lui souhaitons donc bon voyage, et l’équipe lui remet quelques souvenirs qui vont certes venir encore alourdir ses gros bagages, mais dont elle semble néanmoins ravie.

Laura c’est aussi quelqu’un de spécial pour moi, car en dehors de son professionnalisme et de sa gentillesse, elle était là au moment des attentats et a compris tout de suite le sentiment d’isolement que j’ai pu ressentir à ce moment là, à des milliers de kilomètres de ma ville natale et sans aucun de mes compatriotes pour en parler de vive voix. C’est sûr on se reverra bientôt, à Denver, à Paris ou ailleurs !


Pensées pour Paris…

Kunduz…

…et tous les autres

Une réflexion sur « J 129 »

  1. C est vrai, claire que c est dur ici a paris bien sur apres ces terribles attaques, mais c est dur aussi pour les francais a l’etranger… Bon courage ma belle et vivement que tu reviennes nous voir, on prendra soin de toi… Vive la france 🇫🇷

Les commentaires sont fermés.