J 85

DSCN2339

Deuxième et dernier jour d’expo. Aujourd’hui les sujets de la conférence sont moins généraux, et les questions de nos visiteurs très précises elles aussi. Mes collègues connaissent leurs sujets sur le bout des doigts et les discussions vont bon train.

 

DSCN2345DSCN2347

DSCN2358DSCN2366DSCN2353

DSCN2341

Nos amis du « Team Poo / Shit men » viennent également nous rendre visite et nous en profitons pour discuter de notre journée portes ouvertes à venir dédiée à l’assainissement qui aura lieu en décembre : un autre bel événement en perspective !

Je m’éclipse enfin un moment pour assister à la restitution des ateliers de la conférence, mais c’est un peu dur à suivre car… il y a une panne d’électricité. Cela dit ça n’a l’air d’émouvoir personne — pas même les intervenants qui n’ont plus de micro et s’égosillent. Personne non plus n’a semblé remarquer que la bannière était complètement de traviole et qu’on avait des écrans de veille de chaque côté, et de tailles différentes : je pense que je reviendrai d’Ouganda nettement moins maniaque que quand j’y suis partie 🙂

0001A002A


Et n’oubliez pas surtout
#Kunduz #independentinvestigation #EvenWarHasRules