J 114

015A
© 2015 C. Chamarat

La pluie reprend vers 6 heures du matin jusqu’en milieu de journée. Puis elle fait place à un beau soleil qui me permet de profiter de ma terrasse et du jardin.

013A013

015B015CJe fais également entrer un peu de chaleur dans le cottage, bien aménagé mais quand même assez glacial et humide à cette saison.
J’ai d’ailleurs demandé à Fred de nous trouver un autre endroit que le Bakiga Lodge pour dîner ce soir, car le restaurant est en plein air et je ne souhaite pas dîner emmitouflée dans mon gore-tex comme hier…

En fin de journée nous partons faire un tour dans le village de Ruhija. Comme toujours dans ce pays, la lumière du soir est magnifique.

Puis nous rejoignons le Ruhija Gorilla Safari Lodge, qui a aussi une cheminée, mais dans une salle à manger fermée. Tout ça arrosé d’un chardonnay d’Afrique du Sud, et je suis prête pour partir à la rencontre des gorilles demain à l’aube !
P.S. Quizz du jour (ça faisait longtemps) : quels sont ces objets bizarres sur la photo de droite ? (il y a un gros indice dans un de mes posts précédents !)

 


Et n’oubliez pas surtout
#Kunduz #independentinvestigation #EvenWarHasRules

4 réflexions sur « J 114 »

  1. Oui bouillottes indispensables car je me rappelle lors de notre voyage au Rwanda, la difficulté à s’endormir dans des draps humides :-(.

Les commentaires sont fermés.